Votre fiche Institution est-elle à jour ?
Votre fiche Institution est la porte d’entrée vers les services en ligne d’Ecclésia RH. Prenez le temps de quelques vérifications simples, pour optimiser l’utilité de votre compte en ligne.
ETAPE 1 – Ai-je un compte ?
Si vous êtes abonné à notre Newsletter, vous possédez en toute logique un compte Institution chez Ecclésia RH. Mais si vous n’y êtes pas abonné, nous vous invitons à vérifier l’existence de votre institution parmi les comptes créés sur notre site.
Pour cela, rien de plus simple : connectez-vous sur la page de vérification, saisissez le nom de votre institution dans le champ prévu à cet effet. La vérification sera immédiate.
ETAPE 2 – Vérifiez votre fiche Institution
Si vous possédez déjà un compte chez Ecclésia RH, savez-vous à quoi ressemble votre fiche de présentation ? Décrit-elle votre institution de la façon la plus valorisante ?
Vérifiez le contenu et l’apparence publique de votre fiche grâce à ce moteur de recherche. Vous pourrez mesurer immédiatement s’il est nécessaire de la mettre à jour.
ETAPE 3 – Accédez à votre fiche pour l’actualiser
Grâce à votre fiche Institution, vous vous présentez en ligne aux candidats. Pour la mettre à jour, connectez-vous à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe. Cliquez pour cela sur le bouton « Se connecter » situé en haut à droite de chaque page de notre site.
Une fois connecté, vous êtes invité à renseigner certains champs pour mettre à jour votre fiche. Dès que cette étape est franchie, vous pouvez utiliser les services de notre site.
ETAPE 4 – Utilisez les services du site Ecclésia RH
Une fois connecté à votre compte, vous avez accès à un tableau de bord complet pour gérer les candidatures à vos offres d’emploi.
Vous pouvez publier gratuitement des offres de bénévolat, et selon l’option retenue (Mon ANNONCE ou Ma PAGE EMPLOI), publier des offres d’emploi salarié à des tarifs avantageux. Pour en savoir plus, consultez nos solutions de publication.
ETAPE 5 – Vous ne pouvez pas vous identifier ?
Soit vous avez perdu vos identifiants, soit notre application ne les reconnaît pas.
Pour réinitialiser votre mot de passe, lancez la procédure de demande « Retrouver mes identifiants ».
ETAPE 6 – Il vous reste des questions
Au cas où certaines procédures ne fonctionneraient pas, ou pour trouver des réponses plus complètes à certaines questions, n’hésitez pas à nous contacter, par mail ou par téléphone.