• Le super pouvoir de l'improvisation

    NOS SUPER POUVOIRS #2 - Poursuivons la découverte de nos supers pouvoirs, les trésors de notre humanité. Ils n’ont rien d’extraordinaire, ils sont au [...]

  • Le super pouvoir des routines

    NOS SUPER POUVOIRS #1 - Pendant ces jours et semaines où nous allons être chacun chez nous, je vous propose de partager avec vous quelques idées et [...]

  • Le guide PRENONS SOIN est en ligne

    Annoncé depuis plusieurs mois, le guide PRENONS SOIN des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux d'inspiration chrétienne est en ligne [...]

 

Faites mieux que publier vos offres d'emploi

Faites mieux que publier vos offres d'emploi

Postez votre annonce sur le site Ecclésia RH, nous la rendons visible à notre réseau de professionnels.

Lorsqu'une offre d'emploi est publiée sur le site d'Ecclésia RH, elle n'est pas jetée comme une bouteille à la mer avec l'espoir d'atteindre par hasard un candidat. Notre équipe prend le relais pour donner de la visibilité à votre annonce et aider au succès de votre recrutement.

Que se passe-t-il quand une offre d'emploi est publiée sur le site d'Ecclésia RH ? Elle ne végète pas en ligne dans l'attente de candidats, laissant votre besoin de recrutement livré au hasard des visites sur nos pages. Pour vous aider à trouver les profils capables de répondre à vos attentes, notre cabinet met en oeuvre une animation continue destinée à alimenter le trafic en ligne et à susciter des candidatures.

1. Une Newsletter "Emploi" envoyée régulièrement.
Une à deux fois par mois, Ecclésia RH écrit à plus de 30 000 candidats potentiels abonnés à sa Newsletter pour mettre en avant les offres d'emploi en cours sur l'ensemble de l'éventail des métiers et des types d'institutions chrétiennes qui nous font confiance. Un coup de pouce indispensable pour faire connaître à ce vivier les dernières opportunités à saisir.

2. Un système d'alerte ciblé.
Quand il crée un compte personnel sur le site d'Ecclésia RH, chaque candidat peut choisir de recevoir une fois par semaine une alerte sur les postes ou filières professionnelles qui l'intéressent. Si votre annonce y correspond, les abonnés à une alerte sont informés de votre offre dans les 7 jours au plus tard. Pour créer une alerte en tant que candidat, suivez le guide.

3. Une publication sur les réseaux sociaux.
Pour faire connaître les offres d'emploi à pourvoir en institutions chrétiennes, Ecclésia RH publie quotidiennement sur les réseaux sociaux les postes qui lui sont confiés. Vous aussi, suivez-nous. Sur notre page Facebook ou sur nos comptes LinkedIn et Twitter, nos offres sont reprises et illustrées, afin de toucher le plus grand nombre.

4. Des annonces à la Une.
Dès la page d'accueil de son Espace Candidats, le site Ecclésia RH met à l'honneur quatre postes à pourvoir, et les fait régulièrement alterner. Une manière de valoriser la variété des missions à remplir en institutions chrétiennes, et d'accentuer la visibilité des offres en ligne sur notre site.

5. Au moins soixante jours de présence en ligne.
Il faut du temps pour que les meilleurs candidats se distinguent. Certains sont déjà en poste, d'autres veulent réfléchir à l'offre et s'y projeter avant de postuler, d'autres sont temporairement indisponibles pour y répondre, etc. Pour permettre à votre annonce d'être vue et revue, nous la publions au minimum 60 jours, et nous faisons le point avec vous sur les réponses reçues.

6. Une aide à la rédaction.
Une mission trop large, un mix de compétences rare, une description de responsabilités déséquilibrée : quand une offre d'emploi n'est pas bien comprise, elle court le risque de générer peu de candidatures, ou d'attirer à elles des candidats inadaptés. Si nécessaire, appuyez-vous sur notre expertise pour formuler vos offres d'emploi de façon claire, pour vous garantir un retour parfaitement adapté.

7. Une supervision via un jobboard.
Quand vous choisissez de gérer vous-même vos annonces, vous ne postez pas uniquement une offre en ligne. Grâce au compte Institution gratuit que vous créez, vous bénéficiez d'une application de recrutement en ligne qui offre une vue complète sur les candidatures reçues (CV + Lettre de motivation), que vous pouvez classer, filtrer, archiver, traiter en détail ou en masse. Pour un recrutement professionnel et facilité.

 

> Vous voulez publier vous-même une ou plusieurs offre d'emploi : retrouvez nos offres

> Vous voulez être accompagné dans une démarche de recrutement : découvrez nos formules et parlons-en ensemble.