Étincelles : pour s'élancer avec confiance, le parcours 100% femme par Ecclésia RH

Étincelles : pour s'élancer avec confiance, le parcours 100% femme par Ecclésia RH
Fort de plus de 15 ans d'accompagnement de chercheurs d'emploi et de professionnels en réorientation, le cabinet Ecclésia RH lance en 2021 le parcours Étincelles, exclusivement destiné aux femmes qui souhaitent préparer en amont un retour à l'emploi. Une proposition animée par 2 consultantes, au service de celles qui veulent mobiliser leurs ressources intérieures en vue d'une activité adaptée à leur vie.

 

En 2021, Ecclésia RH lance Étincelles, le parcours 100% femme, destiné à toutes celles qui veulent reprendre un travail et s'élancer avec confiance.

Vous avez mis de côté votre activité professionnelle pendant un certain temps, ou vous connaissez quelqu'un dans cette situation. Vous souhaitez reprendre un travail qui vous corresponde, et vous vous interrogez sur vos compétences, et sur la bonne façon de procéder :

  • Comment valoriser mon parcours de vie et mes expériences passées ?
  • Comment reprendre confiance en moi et mes capacités ?
  • Dans quelle direction chercher ?
  • Comment ancrer ma recherche dans ma vie de foi ?

Avec le parcours Étincelles, trouvez une lumière chaleureuse et éclairante sur le chemin vers un emploi qui vous convienne.

Un parcours en 5 rencontres inspirantes

Ecclésia RH a conçu pour vous un parcours 100% femme afin de vous accompagner dans cette transition de façon originale, bienveillante et dynamisante.

  • 5 rencontres sur 2 mois, en petite promo de 6 à 10 femmes de tout âge
  • Au menu : ateliers, topos, entretiens individuels, exercices personnels, partages, compagnonnage, activités conviviales, temps spirituel
  • Un livret complet pour guider le travail personnel et collectif, inspirer la réflexion, et soutenir la progression de chacune
  • Deux consultantes enthousiastes et professionnelles, Anne Bregeault et Marie Renié, expertes en accompagnement des personnes.

N.B.: le parcours Étincelles est éligible au CPF. Son montant est de 950€.

Pour des femmes qui pétillent !

À l'issue du Parcours Étincelles, vous aurez répondu à vos questions sur l'emploi, et pris confiance dans vos capacités pour avancer, vous lancer, et choisir votre route.

Vous êtes pleines de ressources intérieures, le Parcours Étincelles va vous aider à les révéler et à les déployer !

 

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ? Laissez-nous vos coordonnées, une consultante vous rappellera !

À LIRE AUSSI : "Avec Étincelles, nous voulons aider les femmes qui souhaitent reprendre un travail" - L'interview d'Anne Bregeault et Marie Renié, les consultantes Ecclésia RH créatrices du parcours.