Individuel ou collectif

Vos équipes ont besoin d’être stimulées, remobilisées ? Vos managers et responsables doivent retrouver le sens de leur légitimité et de leur mission ? Ecclésia RH assure un coaching individuel ou de groupe, pour insuffler un nouvel élan à vos équipes.

Un accompagnement sur mesure, sur plusieurs mois, exactement adapté à vos attentes

 

Les 7 aptitudes du coach :

  • Ecoute active et bienveillance
  • Créativité et mise en rupture
  • Méthodique et structuré
  • Capacité à apprendre votre métier
  • Esprit de synthèse
  • Conduite du changement
  • Humilité

 

Témoignages

De nombreuses tensions existaient autour de la répartition des moyens horaires entre les établissements du diocèse. Ecclésia RH a accompagné la DDEC et l’ensemble des chefs d’établissements durant 2 ans afin d’améliorer notre fonctionnement général. Grâce à cette présence régulière (mensuelle), professionnelle, créative et bienveillante, le climat s’est amélioré et des changements structurels ont abouti, nous avons pu également élaborer un nouveau projet diocésain. Pierre – Directeur Diocésain de l’Enseignement Catholique

Je souhaitais définir des orientations diocésaines. Ecclésia RH nous a accompagné dans le cadre d’une petite équipe ad hoc. Une fois les grands axes posés, nous les avons partagés au sein de différentes instances diocésaines puis mises en œuvre en lien avec les paroisses. L’apport d’un tiers professionnel, connaissant bien et aimant l’Eglise, nous a permis de structurer et de faire aboutir sereinement notre démarche.
Un Évêque

Notre association perdait de l’argent au point de mettre en péril notre projet associatif. Ecclésia RH m’a d’abord accompagnée personnellement pour m’aider à clarifier mes priorités, repérer mes points d’appuis et définir des axes de progrès pour notre structure. Ecclésia RH m’a ensuite aidée dans la mise en œuvre de ces préconisations. Dans cette phase, j’ai apprécié de pouvoir accéder à différents domaines d’expertises du cabinet en fonction de nos besoins.
Christine – Directrice d’une association de 35 salariés